lundi 23 mai 2011

Report des élections: comment vont-ils l'utiliser?!



Vont-ils me payer pour leurs avoir fourni quelques idées ?! Ca je n’en sais rien ! Ce que je sais c’est que sans doute, sur une plus longue période, ils auront plus d’aide pour le financement de leur compagne électorale. Ils pourront peut-être le dépenser ainsi.
D’abord occupons nous des jeunes bacheliers : de la chair fraiche, des esprits vierges à conquérir. Après les cours particuliers gratuits nos jeunes auront tous leurs bacs bien sûr, comment les féliciter ? La fille dérangées a la solution pour vous, leurs offrir des soirées rap animées par pshyco M, les jeunes adorent la musique.
Une autre catégorie d’électeurs à gagner : La masse populaire. Le tunisien moyen, si si vous le connaissez, celui qui pendant toute l’année sort, va en boite, couche avec des filles et boit mais pendant le ramadan se transforme en un homme saint qui passe ses soirées à la mosquée. Après avoir essayé de les approcher en créant une page facebook pour chaque coin de rue, ils vont procéder autrement… Des personnes trop connes pour réfléchir et analyser les discours qu’on leur balance, quoi de plus facile que de se pointer après la prière du « tarawih » et leurs raconter quelques salades ?! Pauvres d’eux, mecs écervelés, vont croire de suite au paradis qu’ils leurs promettent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire