lundi 23 mai 2011

Qu'est ce qu'une bombe?!!!



On connait tous les bombes artisanales, les bombes H, les bombes nucléaires… On ne va pas parler de cela, mais plutôt les bombes de nos rues. Alors bombe Tunisienne, portrait :

Une bombe a toujours les cheveux impeccables, courts ou longs, toujours bien brushingués, sombres ou clairs, ils brillent toujours au soleil. Elles ressentent le besoin d’y passer la main de temps en temps pour se recoiffer.

Passons à son visage, les boutons de la bombe sont toujours bien camouflés derrière le fon teint. Bien sur des sourcils nickels assortis aux cheveux. Derrière les lunettes de soleil se cachent ses yeux, soulignés d’un eye-liner noir. Et la bouche rosée cache un sourire dents blanches…

Pour être une bombe il ne faut jamais mettre le nez dehors sans avoir soigné son look, attention la bombe ne porte jamais plus de deux couleurs à la fois, et assortis SVP.

Perchée sur se talons aiguilles achetés en solde de chez ZARA , assortis à son vernis à ongles, a sa ceinture et a son sac posé au niveau de son coude, la bombe voit le monde d’en haut.

Malgré qu’elle n’a pas de voiture, les transports en commun la bombe n’en entend jamais parler, il y a toujours un chauffeur volontaire, sinon elle prend un taxi.

Autre signe distinctif de la bombe, pleins d’accessoires, d’énormes boucles d’oreilles, des colliers, des sautoirs, des bracelets ,de grosses bagues… même son portable a une petite chaine avec une plume.

Enfin je dis ça, je dis rien, nos petite bombes, on les adore.

8 commentaires:

  1. tu as oublié les lunettes immenses et le clinquant souvent doré avec les initiales de la marque aussi grosses et visible qu'un airbus380 :)
    Hich boussetta

    RépondreSupprimer
  2. lol, oui parfaitement!! Les luettes c'est tout un chapitre :)

    RépondreSupprimer
  3. et vivent les bombes Tunisiennes. :p
    rien de méchant là mais je pense que cet article parle d'une bombe en particulier et pas des bombes Tunisiennes en masse. :p n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Bon je me suis inspirée de quelques une que je connais, pas une seule mais trois, qui vont un peu dans le même style :) malin d'avoir deviner

    RépondreSupprimer
  5. entant que modeuse je souligne non sans tristesse qu'en Tunisie le look ne s'invente pas ça s'achète, ready dans les vitrines sous forme de panoplies prealablement préparie par la vendeuse, rares sont celles qui stylisent leur apparence ou prennent la peine de customiser leur vêtement pour que ça aille ac leurs personnalité...personnellement j'encourage les virées shopping dans les puce ;) c pas chers et c sympa et la nana se fait une garde robe moins clichée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi, vive la fripe :)

    RépondreSupprimer
  7. ce prototype existe aussi en Algérie...par contre elles ont des noms différent, on a le choix entre: TATA, mliha et j'en passe...et chez nous ce phénomène existe aussi en mode foulard très apprécié d'ailleurs par les brebis galeuses...

    RépondreSupprimer