mardi 24 mai 2011

le tunisien et ses droits

Pendant plus de 50ans le tunisien n’a eu que deux droits : se taire et respirer…
Alors la notion de droit qui s’installe après la révolution semble pour lui un peu nouvelle et étrange,  et ainsi il veut l’expérimenter sous toutes ses formes.  Et cette théorie concerne tout le monde.
 D’abord parlons de ces chers dirigeants de patries politiques. Selon Mr H.H tout tunisien a le DROIT de posséder une arme et se défendre seul. Quand à Mr R.G pense que le tunisien a le DROIT d’avoir 4 femmes, droit légitime selon certains absurdité selon d’autres.
Que dire du tunisien moyen ?! Les uns pensent qu’ils ont le DROIT incendier et piller les magasins, d’autres pensent qu’ils ont le DROIT de tuer des gamins dans la rue à tout va…
Mais la meilleure je l’ai entendue hier. Un  brave monsieur a lancé un message sur le net invoquant son DROIT au viol.  Un droit légitime selon lui, en réponse au droit de la liberté de la femme.
Du coup la fille dérangée a une proposition  de projet de DROIT : LE DROIT de sodomiser en public toute personne invoquant un droit absurde…  Ainsi tout retournera dans l’ordre !!

5 commentaires:

  1. toi fille dérangée venant tout juste me bannir je te hais

    RépondreSupprimer
  2. alors là,ne te gène surtout pas(sortez couvert)

    RépondreSupprimer
  3. juste un avis:
    seul respirer etait un droit , se taite ne l'etais pas!
    et pour la phrase : ainsi il veut l’expérimenter sous toutes ses formes; si tu changeais ( a mon avis personnel) le mot EXPERIMENTER par EXPLOITER ce serais mieux :p

    RépondreSupprimer