vendredi 22 juillet 2011

Une rencontre


Etait-ce un rêve, ou était-il là, l’homme de ses rêves ?

Elle : ….qu’est ce que je peux être pour toi, si ce n’est cette fille abandonnée dont t’as ramassé les morceaux brisées
Lui : tu es l’art, l’art est dans tes mots, l’art est dans ce que tu fais de tes mots, l’art est ce que t’es mots me font, l’art est ce que tes mots fond de moi
Elle : mes mots ? Moi ? Mais moi qui suis-je ?
Lui : la beauté est insuffisante pour te décrire, t’es le bonheur, t’es la joie, t’es le beau, t’es le jolie, t’es l’extase, t’es le rêve, t’es ce but insaisissable, t’es ce qui m’empêche d’arrêter, ce qui me rend parfait
Elle : tu arrives à percevoir tout ça en moi ?
Lui : non, j’en vois bien plus, cette nuit je suis arrivée à te comprendre, à te traverser, à fusionner avec ton âme, à être en toi, je ne suis plus ce corps, non je le suis encore, car tu es là, en moi, et moi en toi, tu es là depuis la nuit des temps, mais on vient juste de le réaliser, c’est au-delà de tout ce que j’ai vécu, mieux que tout ce que j’ai vu, c’est l’extase, le nirvana…
Elle : je crois qu’on a trop bu
Lui : toi oui mais pas moi, je suis déjà ivre, ivre de toi, de ta sagesse, de ta beauté, de tes lèvres, de ton odeur, de ton corps
Elle : c’est déjà l’aube, la nuit sombre s’en va et la lumière s’invite autour de nous, notre nuit d’amour touche à sa fin, mais je ne peux te quitter, je veux te garder au plus profond de moi
Lui : j’ai nulle part ou aller, garde moi, de toute façon je ne peux plus me détacher…..
Elle partagea son lit....  

1 commentaire:

  1. Et il se frotta les mains, drôlement content. Et elle se frotta les mains, drôlement contente.

    RépondreSupprimer