vendredi 22 juillet 2011

Mon vagin, ça tu aimes bien


T’aimes pas être mon bien aimé, tu trouves ça trop cliché
T’aimes pas mes copines, pour toi elles sont trop in
T’aimes pas me voir pleurer « Mais putain arrêtes de chialer »
T’aimes pas me prendre la main, tu penses que c’est trop crétin
T’aimes pas me présenter à tes parents, pourtant t’adore mater du foot avec papa dans notre maison
T’aimes pas m’offrir des cadeaux, tu me files les peluches du Mac do
Mais mon vagin, ça tu aimes bien

6 commentaires:

  1. Toujours aussi grinçante et acide quand tu regardes la société avec ton regard sans concession. Continue à réveiller cette société de schizophrènes complexés !

    RépondreSupprimer
  2. je m'attendais a bien plus agressif #ncha3elFennar :P

    RépondreSupprimer
  3. Et le vagin il l'aime entièrement ? Il doit y préférer dans l'anatomie...

    RépondreSupprimer
  4. un peu cru mais très significatif! ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça sent le vécu :)

    RépondreSupprimer