Un rideau bien tiré sur ses yeux de noir dessinés, un voile cachait sa chevelure foncée, des gants enveloppaient ses doigts dorés, et le tissu s’empresse de ne laisser aucune trace de ce corps au henné parfumé. Une femme mystère, de sang et de chair, pas un mot, pas un cri, retenue prisonnière de son habit. Elle semblait enterrée, sous des mètres de cultures et de religion tissés. Elle avait comme un petit air d’une femme mystère qui ne faisait que se cacher, dissimuler sa féminité, est-ce vraiment ce qu’elle voulait?
Que du noir et des yeux, je regardais perplexe, l’habit de dieu….
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerl habit de dieu? J en doute! D apres le peu que je garde en souvenir de dieu, il est dit que Dieu est BEAU et aime la beaute! Je ne vois rien de beau dans cette tente noire!!!
RépondreSupprimerL'habit de dieu ? Dieu n'a jamais dit qu'un sachet est ce qu'il fallait porter ! C'est juste l’extrémisme qui fait son apparition sur ce coup là !
RépondreSupprimerزعمة زعمة تستر في روحها .. اووو
Je la trouve Hot comme ça moi :)
RépondreSupprimerثم ماتت رابعة و ماتت سحلبيشة بنت سحلبيش و مات المنتج و المخرج و مات الممثلون جميعا
RépondreSupprimerDes réponses déjà toutes prêtes pour ceux qui on peur d'en trouver une eux même, voilà la religion.
RépondreSupprimerليس من السهل تحرير المجانين من السلاسل التي يبجلونها.
RépondreSupprimer"فولتير "
L'habit de dieu .. ça s'appelle de l'ironie ^^
RépondreSupprimertant qu elle < se sent bien ainsi vetue, en harmonie"avec elle meme> ET SURTOUT qu elle ne nevienne interferer dans la facon de s'habiller des autres , tout ira bien dans le respect des lois en vigeur.
RépondreSupprimerPourquoi, c'est un habit ca? ou une "façon de s'habiller?" J'aimerai bien entendre dire "tout ira bien dans le respect des lois en vigueur" si toutes les femmes se mettaient a vivre en bikini...
RépondreSupprimer