lundi 6 juin 2011

Je l'ai rencontré, c’est l'homme de ma vie


Mercredi

*Entre filles: "-J'ai rencontré un garçon extraordinaire, il est beau, grand, musclé, il a de beaux yeux vert et des cheveux lisses, en plus il est intelligent, pas comme tous les autres cons que j’ai connu… Il est étudiant en médecine.. En plus il prend bien soin de moi, il m'a offert une rose hier et puis il m'a invité à une fête samedi pour me présenter à ses amis... c'est vrai que ça ne fait que deux semaines qu'on s'est rencontré mais j'ai l'impression que je le connais depuis toujours, je l'adore, je crois même que je suis amoureuse"

*Entres mecs:"-hé mon pote, mais tu t'es coupé ou quoi?
-non mais c'est cette putain de gonzesse que j'essaye de mettre dans mon lit depuis deux semaines, je lui ai arraché une rose du jardin publique quand je suis allé la voir hier, alors je me suis coupé, ses filles et leurs putain de fleurs pfffffff..
-ah oé? tu vois une fille depuis deux semaines et ta toujours pas conclut, mais mon pote va voir ailleurs, apparemment elle c'est une none.
-non, je la sens bien elle, c'est pour bientôt, en plus elle est bien roulé. D'ailleurs tu la verras samedi, elle a tenu à venir avec nous.
-oh non, la soirée de samedi c'est pour draguer et se saouler, on va pas rappliquer avec une gonzesse."

Dimanche

*Entre filles: "-hier j'ai été avec lui à la fête, j'ai rencontré ses amis, ils sont assez sympa. Et puis on a encore franchit une étape dans notre relation.
-Quoi t'as couché avec lui?
-On ne dit pas couché, on dit faire l'amour.... c’était absolument divin, beau, intense, magnifique, plein d'amour et de passion. On ressentait que tout notre amour se transformait en énergie, je n'ai jamais vécu un moment pareil."

*Entre mecs:"-tu appelles ça une fille bien roulé? c'est carrément un boulet, ta conclut au moins hier?  
-bien sur, c’était juste comme je l'ai imaginé, elle était vraiment une bête au lit..."

Une semaine plus tard

*Entre filles:"(coup de fil)-allô, ma chérie, elle est blonde et elle porte le dernier miss sixty, tu sais de qui je parle? la fille qui avale la langue de ton chéri en ce moment dans le parc.."

En débarquant au parc, elle la voit, une fausse blonde et en plus le jean était celui de la saison dernière surement acheté en solde, sa puait le parfum bon marché, elle décida que c'était inutile de perdre son temps avec le genre de filles qui se parfument au rayon gel douche.

"-Putain, comment aurais-je pu être si stupide et croire ce menteur manipulateur!! je le déteste et puis il n'est même pas beau, ses copains sont des connards et il fait mal l'amour.." Se dit-elle en pleurant sur un banc de l'autre coté du parc.
Et là un garçon s'approche d'elle, lui tend un  mouchoir, et lui demande si elle allait bien, ils bavardaient un peu, échangèrent leurs numéros puis le garçon est parti. Aussitôt elle appela ses copines

" Les filles ça y est, je l'ai rencontré, c’est l'homme de ma vie, il ne ressemble pas à tous les autre, lui il est beau, grand, musclé, il a de beaux yeux et des cheveux magnifiques, en plus il est intelligent, pas comme tous les autres cons que j’ai connu....."

10 commentaires:

  1. pour une fois je vais laisser un commentaire simple car je trouvre rien a dire a part : J'ADORE!

    RépondreSupprimer
  2. Clichés, clichés... pourquoi ? Je ne parle pas du fait de parler des garçons comme étant des "bêtes sauvages ne cherchant que le sexe", ce qui est vrai à un certain degré, mais du fait de parler des filles comme étant des fées, des princesses qui cherchent l'amour et l'eau fraîche, alors que les filles adorent le sexe, même plus que les garçons.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas dit cela, je dit juste que les deux sexe utilisent un vocabulaire différent et que les filles investissent un tout petit chouia plus de sentiments

    RépondreSupprimer
  4. Les sentiments c'est surfait à force de comédies romantiques et de contes de fée à l'eau de rose...la vraie vie c'est les compromis:
    Oui elle est trop petite pour moi mais bon on fait avec.
    Non elle est pas si grosse que ca, c'est meme mignon.
    Oui il est trop lourd avec ses blagues mais ca lui fait un genre.
    Non il n'est pas coureur juste un poil trop viril...
    L'amour on y a tous cru garçons ou filles mais les mecs ont compris plus vite, depuis leur première déception, que c'était surfait.

    RépondreSupprimer
  5. sauf que katoutcha a oublié que la fille dérangée est une fille!! Donc elle y croit dur comme fer, toujours et encore :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop magnifique ,trop véridique ke ça me fait pleurer <3 Bravo

    RépondreSupprimer