mercredi 1 juin 2011

Délire nocturne



 Solitude quand tu me prends, seule face à mes pensées je me sens à contre courant, je rame pour y arriver, pour faire passer mes idées, pour crier sur tous les toits, pour défendre mes droits, pour pouvoir m’exprimer, réfléchir, critiquer. Et parfois c’est douloureux, fatiguant, pesant. Et je repense à ça encore et encore alors que le sommeil m’a quitté, que mes amours sont partis, que mes amis sont loin, que ma famille me renie, que ma vie m’échappe, que ma patrie se détruit…

  Solitude, réflexions et insomnie, trois mots banals qui résument ma vie

3 commentaires:

  1. bonjour.
    désolé mais ce commentaire n'a rien à voir avec l'article, c'est juste que je n'ai pas trouver un moyen pour te contacter en privé.
    tu laisse tomber le débat sur ta page FB ?
    je reconnais une athée quand je vois une, alors pourquoi as-tu changé de direction soudainement en admettons que dieu existe ?
    ps : chui pas entrain de te juger, c'est juste que j'avais une idée de toi et je veux vérifier si elle tient toujours la route.

    RépondreSupprimer
  2. deliresdunefillederangee@gmail.com
    voila mon mail

    RépondreSupprimer
  3. la solitude c'est pesant, se sentir seule sans ses proches sans ses amis ... c'est chiant, alors j'ecris ce commentaire pour te dire que je suis SUR que lorsque tu trouvera la bonne personne: celle qui t'aimeras de tout son coeur et qui t'acceptera avec tout tes default, pourrai te soulager dans les moment critique, peut etre qu'elle pourra pas y remedier mais au moins partager un fardeau, partager un malheur , pour en faire une moitié de joie...

    RépondreSupprimer