jeudi 11 août 2011

Ce qu'on appelle des souvenirs


Dans les ténèbres de cette nuit si sombre, ta silhouette apparait, est-ce un rêve ou suis-je vraiment éveillée? Vas-tu venir à mes cotés, me parler de ta journée, me raconter encore une fois l’histoire de cette petite fille que tu as guéri, me reparler de ces vies que tu as sauvé, comme tu as sauvé mon âme. Viendras-tu te blottir dans mes bras, pour me parler de ce que tu aimes en moi, et ce que tu n’aimes pas. Me dire que tu adores les taches de rousseurs sur mes joues, que tu aimes cette chaine autour de mon cou, que tu veux toucher ce grain de beauté dans le bas de mon dos. Me rediras-tu que t’as envie de moi, des mes mains désabusées, de mes yeux enflammées qui ne cessent de te fixer, de ce désir qui ne cherche qu’à être consumer.
Je ferme les yeux, je te vois, clairement cette fois, je me souviens de nos aventures, comme on se remémore un rêve, à peine des séquences, des images, des mots qui raisonnent dans ma tête, ce qu’on appelle des souvenirs…
Je sais que t’es parti, que tu vas sans doutes jamais revenir, je voulais juste te dire que sans toi mes journées, mes nuits, ma vie… sont d’un vide que n’ai jamais connu…
Je crois bien que je t’aime

3 commentaires:

  1. L'Amour ne part jamais il est toujours loin meme si loin de nos en fermant les yeux il est la a coté

    RépondreSupprimer
  2. On jette jamais l'amour de notre vie pour des raisons personnels...si non on est hypocrite avec soi mém...si l'amoureux est parti c qu'il est dans les bras d'une autre..;))alors ne soit pas trop optimiste de vivre avec tes souvenirs..c un conseil

    RépondreSupprimer
  3. De tout ce que j'ai lu, c'est le meilleur :)

    RépondreSupprimer