J’avais presque oublié combien sortir à pieds et marcher un peu dans la rue pouvait me causer des problèmes avec les dragueurs. Quand je dis dragueurs je ne parle pas de cette bande de branleurs qui lancent quelques mots en passant à coté d’une fille, je parle bien de ces mecs collants qui vous suivent pendant tout votre chemin et qui n’arrêtent pas de vous parler, bon dragueurs c’est un bien piètre mot pour les décrire, appelons les ‘’les autocollants ‘’ ça serait mieux…
Je vous raconte ce qui s’est passé aujourd’hui. J’avais RDV chez mon médecin, j’y suis allée puis j’ai décidée d’aller faire un petit tour dans les boutiques. Seulement voilà, il fallait que je marche un peu pour atteindre le centre ville. Je marchait tranquillement en me demandant pourquoi j’avais pris mes sandales compensées au lieu de mes baskets hyper confortables, car c’était pas si évident de marcher avec. Et là je me rends compte que quelqu’un était en train de me suivre ‘’j’ai à te parler ‘’. J’ai rein dis, j’ai juste changé de trottoir. Il vient vers moi ‘’allons prendre un café ‘’.
Pour l’éviter, j’entre dans la première boutique devant moi, c’étais un opticien, après essaie je me rends compte que les nouvelles Ray-Ban me vont comme un gan, dommage j’avais pas 370dinars sur moi (ni dans mon compte en banque d’ailleurs). Je ressors, je pensais vraiment m’être débarrassé de lui, quelle idiote, bien sur qu’il était resté là à m’attendre pendant tout ce temps.
Je change de ruelle, je ne le vois plus pendants quelques minutes…. Puis il réapparait, juste à coté de moi, me prend par le bras et me demande ‘’pourquoi tu me fuis ‘’. Là j’éclate ‘’lâches-moi, pourquoi tu me suis? Fous-moi la paix ‘’ ; il n’est parti que lorsque j’ai crié….
Il y avait une bande de gamins qui passaient pas là, l’un deux me demanda ‘’ ca va demoiselle, il ne vous a rien fait ‘’ j’ai répondu que j’allais bien, qu’il m’avait juste énervé, et devinez qu’est ce qu’il me dit ?! ‘’ il est vraiment idiot d’énerver une fille aussi belle que toi ‘’, comme quoi la drague est un art qui s’improvise…
ton histoire se répéte chaque jour sinon chaque heure
RépondreSupprimerj'aime!
RépondreSupprimerFuté le gamin ;) il promet :)
RépondreSupprimer