vendredi 21 octobre 2011

Qui est l’homme parfait ?


Je commence ma quête de l’homme parfait.
Et pour débuter, je n’ai pas cherché bien loin, je commence avec Amine, mon collègue du bureau d’en face : Bon certes il est sympa, cool, mais bon j’estime qu’il est trop obsédé car il ne quitte pas du regard les jambes de sa secrétaire qui elle ne quitte jamais les mini-jupes. Bon Amine, je zappe.
Le prochain sera Seif, un avocat que j’ai rencontré sur internet, pas sur ce site pourri zouz.com, je l’ai rencontré sur mon bon vieux facebook. Il est grand beau intelligent avocat, il sent bon, c’était le mec presque parfait, avec une voiture pas si parfaite que ça, sa voiture, qui d’habitude ne tombe jamais en pannes, est tombé en panne lors de note premier rdv, et pour rajouté une couche j’ai dit « tu sais, je porte un peu la poisse rahou » OMG, pourquoi est-ce que j’ai dit ça ? C’est sur, Seif ne rappellera jamais.
Next, mes amis veulent me présenter un garçon, à ce qu’ils disent il est super méga génial, juste un seul hic, il s’appelle Rached, non mais sérieux, Rached ?  Essmé7 
Déjà trois essaies, et  rien à l’horizon. Non mais qui est l’homme parfait ? Serait-ce le mec qui m’a gentiment proposé bch yrawa7 bya (me déposer) hier quand j’étais entrain d’attendre gentiment mon taxi ? Sauf que quand il m’a proposé de me déposer j’ai pas vraiment saisie s’il parle de chez moi ou de chez lui….. Ou serait-ce parfait inconnu qui m’a dit bye bye devant el 7amas juste après avoir acheté ma boga lim? Ah qu’est ce que les parfaits inconnus sont parfaits, jusqu’à ce qu’ils ne deviennent plus des inconnus. Serait-ce l’un de ces Libyens qui envahissent nos rues ?  S’il a une BMW ça serait fort probable
Bref, ma quête de l’homme parfait n’est pas prête à s’arrêter.

8 commentaires:

  1. Tu sais très bien que l'homme parfait, c'est moi ! :)

    S.S.

    RépondreSupprimer
  2. Mlle Dérangée, la perfection que tu sembles rechercher, celle 'all inclusive' ou 'suréquipée de série', si je puis me permettre, est une promesse de lassitude à moyen terme. Pour faire le macho de base, je comparerai l'autre à une "moto" (je ne suis pas motard moi-même mais j'aime bien me l'imaginer). En moto, il est certes plus agréable, confortable et efficace d'avoir une bonne japonaise neuve, pleine d'options et de gadgets improbables. Les plus *durablement* passionnés, ceux qui recherchent une part de rêve, au-delà des commodités instantanées, ceux-là choisiront plutôt une pièce de collection, une Harley Davidson des années 70, qu'ils apprendront à retaper, à câliner, à réparer, à engueuler, à monter, à démonter, à défoncer.. Le plaisir en est décuplé et ce de façon durable.

    Si je puis donc me permettre un conseil; ne cherche pas l'homme parfait. Trouves-en un qui te plaise autant qu'il te fait chier. Trouves-en un qui te fasse l'amour autant pour lui que pour toi. Trouves-en un qui ne te pique pas tes sous et qui sent bon. Trouves-en un qui a de la conversation et qui te casse les couilles parfois avec ses idées différentes des tiennes.

    Si je devais conclure par une phrase 'inspirée'; je dirais qu'un couple parfait n'est pas fait de gens parfaits. Tu devrais d'ailleurs le savoir toi l'imparfaite qui prends les verres de vin avec les orteils.. tu crois que ce manque flagrant d'hygiène ne vas déranger :P

    Bonne continuation dans ta quête en tous cas... :)

    RépondreSupprimer
  3. pour commencer, il faut déjà limiter les critères ou du moins les définir. par la suite faut éliminer tout ce qui ne colle pas avec le possible ou le réalisable/la réalité..
    cherche déja ce qui est bien chez ceux que tu connais, peut être que tu trouveras assez de bien pour laisser tomber certaines exigences.
    bonne chance pour ta quête fille dérangée :)

    RépondreSupprimer
  4. cherche pas trop je suis là! :P I may not be perfect, but parts of me are fantastic..

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour le collegue de bureau ...
    car le mec parfait est obsédé, sinon, il est homo !!!
    Allez Amine ( qui n'est ni moi, ni mon cousin)!!

    RépondreSupprimer
  6. un conseil: même le mec que tu qualifieras de "parfait", au bout d'un certain temps, ne le sera plus ;)

    RépondreSupprimer
  7. On m'a offert "Monsieur Parfait" à mon anniversaire... :)

    RépondreSupprimer